Publié par Reporter d'infos

cuisineLe 21 novembre donnera le top départ de la 5ème édition de Valencia Cuina Oberta-Restaurant Week, qui se tiendra jusqu’au 27 novembre. Avant même d’avoir commencé, cette nouvelle édition fait déjà parler d’elle en réunissant un nombre record de restaurants : 81. Le principe reste le même, des menus de rêves à des prix alléchants : 20 € pour le déjeuner, 30 € pour le diner.

Pour son 5ème rendez-vous, Cuina Oberta pimente l’opération en y incorporant quelques savoureuses nouveautés: cours de cuisine au Mercado Central, parcours gastronomique le long de l’Albufera, visite de bodegas… La liste complète des restaurants participants ainsi que les réservations en ligne seront accessibles sur le portail officiel, qui a réunit plus de 350 000 visites l’année passée.

Dans la peau d'Indiana Jones
Le Musée des Sciences Príncipe Felipe prépare l’exposition Indiana Jones et l’aventure de l’archéologie, qui sera présentée du 22 décembre au 16 septembre 2012. Cette exposition, réalisée par la National Geographic Society, plongera le visiteur dans le monde de l’archéologie, à travers un parcours passionnant qui l’emmènera des décors et des scènes des films d’Harrison Ford aux pièces archéologiques les plus spectaculaires au monde.

Les plus petits pourront se mettre dans la peau du célèbre Indy grâce à un jeu interactif dans lequel ils pourront tester leurs talents d’aventuriers et d’archéologues. Les aventuriers peuvent dès à présent se rendre sur le site officiel et entrer dans un nouveau monde en se rendant sur les rubriques : «La recherche du trésor », « Plongez dans le passé», « Enquêtez » et « Élucidez le mystère ».

- Vente en ligne de billets d’entrée pour l’exposition : ici.
- Site officiel : es.indianajonestheexhibition.com 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article