Publié par La rédaction

La station de Vars ne se contente plus d'ouvrir ses remontées mécaniques pour son week-end d'ouverture, elle a désormais pris l'habitude de frapper fort avec des chanteurs et groupes de renom pour commencer l'hiver en musique.


thiefaine.png

 

Après Gaétan Roussel et Goran Brégovic, c'est Hubert Félix Thiéfaine, doublement récompensé aux dernières victoires de la musique, qui accompagne la station afin d'initier la saison blanche. En attendant la prestation de l'artiste philosophe collectionneur de mots, la station met à la disposition des vacanciers tout son arsenal d'activités : ski, snowpark, initiations et découverte du domaine skiable avec les écoles de ski, balades en raquettes avec les guides accompagnateurs. Bref, tout le monde sera prêt pour commencer la saison en fêtant Vars en Scène.
 

 

A noter
Afin de faire bénéficier des meilleurs tarifs aux vacanciers, la centrale de réservation a mis en place un produit spécifique pour assister à ce week-end d'ouverture.
- Week-end Vars En Scène
- Du 14 au 16 décembre 2012  
- Comprennant : nuits en studio ou appartement + forfait ski 2 jours
- à partir de 73 € / pers. 2 nuits en hôtel (chambre + PDJ) + forfait ski 2 jours à partir de 148 € / pers. (base double)
- Informations sur www.vars.com/hiver/index.asp

Commenter cet article