Publié par Roselyne BLONDEL

Wimdu.fr, la plateforme en ligne de location d’hébergements
de courte durée, vous invite à passer la nuit de Noël dans
une étable
et à revivre la Nativité grandeur nature.

 

59A71E49-30A8-4E32-A37B-947938442412.jpgSituée à seulement une demi-heure de Paris, en plein cœur du terroir picard, cette belle étable vous permettra de réveillonner de façon originale au milieu des moutons, des ânes et des chevaux comme si vous étiez à Bethléem. L’étable dispose d’un confort rustique mais chaleureux.

En plus du lit de paille pour deux personnes, vous aurez accès à des accessoires indispensables pour passer un agréable séjour : serviettes, chaussons, plaids et station iPod sont à votre disposition. Le petit déjeuner est compris et vous pourrez participer aux activités de la ferme.

Vous apprendrez, en autres, à ferrer les chevaux et à traire les brebis. Un vrai retour à la nature ! Cette alternative est une manière peu commune de vivre une expérience authentique et de redécouvrir la vraie signification de Noël. De plus, vous ferez aussi une bonne action car l’argent des réservations sera intégralement reversé à la Croix-Rouge. Une expérience inoubliable qui bénéficie aussi aux plus démunis.

Repères
L’étable pour deux personnes est disponible au prix de 29 € la nuit.
www.wimdu.fr/offers

Commenter cet article