Publié par Reporter d'infos

A l'occasion des 1ères Montgolfiades, un rassemblement de montgolfières qui animeront le ciel de la Juridiction, les samedi 22 et dimanche 23 octobre, l'Office du Tourisme propose un séjour clé en main exceptionnel pour vous permettre de vivre un moment magique et inoubliable dans le vignoble : vue du ciel mais aussi depuis les entrailles de la cité médiévale.  

Une occasion unique de survoler le vignoble et même, selon la direction du vent, la vallée de la Dordogne. Lors de cet événement unique, l'Office de Tourisme propose un week-end prestige exceptionnel, avec, au programme :
- 1 nuit à l'Hôtel et SPA Grand Barrail**** (avec accès illimité au SPA et à la salle de fitness)
- 1 déjeuner « gourmet » (type rastaurant/bar à vin) à Saint-Emilion
- 1 visite guidée de Saint-Emilion
- 1 visite d'un Grand Cru Classé de Saint-Emilion, avec dégustation
- 1 visite du Château Villemaurine, Grand Cru Classé de Saint-Emilion, avec dégustation
- 1 vol en montgolfière.

Afin de vous remettre de vos émotions de l'altitude, des soins détente au SPA de l'Hôtel Grand Barrail pourront vous être proposés en option. Il est également possible de poursuivre le séjour en choisissant des nuits supplémentaires.

Pass'Escapade les 1ères Montgolfiades :
- Tarif : à partir de 850 € pour 2 personnes. Renseignements et réservation : www.saint-emilion-tourisme.com (réservation et paiement sécurisé en ligne) ou au 05 57 55 28 20.

Quelques infos techniques :
Les survols en montgolfière se feront le samedi (matin et soir) et le dimanche (matin et soir), et sont dépendants de la météo. La confirmation du vol n'est en général donnée que quelques heures avant. Si le vol en ballon ne peut être effectué pendant le week-end (uniquement du fait des conditions météo), le remboursement sera effectué sur la base de 430 € pour 2 personnes dans le cadre de votre pass.

INFOS PRATIQUES
Office de Tourisme de la Juridiction de Saint-Emilion. Tél. : 05.57.55.28.28.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article