Publié par Roselyne BLONDEL

Nantes.Tourisme propose en exclusivité des week-ends Folle Journée garantissant disponibilité hôtelière et places de concerts.

affiche_defintive_folle_journee_cite_2012psd.jpg

Les visiteurs peuvent ainsi participer dans les meilleures conditions, à la plus grande manifestation internationale de musique classique, qui se déroulera à Nantes du 1er au 5 février 2012, sur le thème du Sacre Russe. Un choix de 4 séjours clés en main, comprenant au minimum 1 nuit d’hôtel et 4 concerts pour inviter chacun à vivre à son rythme une expérience musicale unique reposant sur des bases artistiques exigeantes et la proximité avec les musiciens.

vassiljeva_tatjana2-felix_broede.jpgDu week-end « découverte » au séjour pour mélomane averti les forfaits comprennent  de une  à quatre nuits en hébergement 1, 2, 3 ou 4 étoiles, situé dans le centre de Nantes ou en périphérie , quatre, six ou dix concerts , les petits déjeuners et la taxe de séjour. Sans oublier un accueil individualisé dans l’enceinte de la Folle Journée assuré par Nantes Tourisme.


En savoir plus sur la Folle Journée de Nantes 2012

Consacrée à la musique traditionnelle russe, romantique mais aussi folklorique et religieuse, la 18ème édition mettra en lumière les œuvres du fameux « Groupe des Cinq » (Balakirev, Cui, Rimski-Korsakov, Borodine, Moussorgski), de Tchaïkovski, Rachmaninov, Scriabine, Stravinsky et bien d’autres encore. Les plus grands interprètes internationaux sont au programme : Boris Berezovsky, Alexander Kniazev, le Choeur du Patriarcat russe de Moscou, Alexeï Volodine, Katia Buniatishvili, le Sinfonia Varsovia.

Repères
- Lieux : la Cité des Congrès et le lieu unique
- Organisation : 285 concerts, 1800 musiciens,
- 140000 billets en vente
 - Durée des concerts : 45 minutes
- Réservation: www.nantes-tourisme.com ou 0892 464 044 (0.34 €/min)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article