Publié par Corinne Préteur

La vie parisienne est telle que se ressourcer loin de l'agitation de la ville devient plus qu'une nécessité. Pourquoi partir loin alors que des coins très sympas, en pleine nature, sont à moins de 50km de distance de la capitale ? Pour aujourd'hui, nous vous proposons un super week-end "rando" dans l'Essonne à seulement 95 € pour deux !!


cdt-91-courson-une.jpg

 

La région de Milly la Forêt (proche de Fontainebleau) offre des balades fabuleuses et des escales de charme dans des demeures de caractère. Pour vous faciliter les recherches, le Comité Départemental du Tourisme vous a concocté des séjours tout-compris, en partenariat avec le Relais des Gîtes de France et le Comité départemental de randonnée pédestre de l’Essonne.

 

Pour seulement 95 €, on vous offre : une nuit en chambre d’hôtes pour 2 personnes (voir parmi les trois maisons ci-dessous) petit-déjeuner copieux inclus, le panier-repas pour votre randonnée et 3 fiches de circuits de randonnée au départ de votre hébergement adaptées à votre niveau et à votre condition physique. Sur place, vous récupérerez le topo-guide pour vous accompagner dans toutes vos randonnées en Essonne.

Si vous n'avez pas de voiture, un accueil à la gare la plus proche pourra être organisé.


Choisissez votre hébergement !

 

G912043.jpg

 

Renseignements et réservations auprès de Gîtes de France Essonne
Par téléphone au 01 64 97 23 81

Toutes les informations sur le département de l'Essonne, c'est par ICI.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article