Publié par Catherine Gary

 banniere-dawanda.jpg

Première galerie d’art en ligne pour amatrices de mode
Zebra Gallery révolutionne la mode sur internet. Des modèles uniques et rares de chaussures, de maroquinerie et de bijoux y sont exposés et vendus. La consommatrice devient à juste titre une collectionneuse d’art contemporain car chaque créateur fabrique ses modèles en édition limitée, voire en exclusivité pour Zebra : un seul exemplaire par sac, quelques paires de chaussures par modèle. Des articles intemporels réalisés par des créateurs cosmopolites au talent explosif. Erigés au rang de pièces de collection, les chaussures, sacs ou bijoux présentés traversent les saisons sans se démoder, permettant à la femme de faire sensation. 

accueil-pippa.jpg
Chasse aux talents et aux tendances
Zebra chine et globe-trotte aux 4 coins du monde à la recherche d’artistes, de créateurs et de marques absentes de la scène française. Tel un agent de galerie d’art, elle ne se contente pas de vendre des créations, elle participe au développement de chacune d’entre eux et se doit d’être ultra-sélective. Audace et originalité, qualité et noblesse des matières, professionnalisme et confidentialité sont ses principaux critères de sélection.En quelques mois à peine, est devenue une vitrine très prisée par les designers ambitieux du monde entier. 

sacs-a-main.jpg
Quand le shopping devient culturel 
Finie l’image de la shoppeuse écervelée et compulsive ! Acheter une paire de chaussures ou un sac à main sur www.zebra-gallery.com n’est plus un achat de grande consommation mais un acte qui prend une dimension culturelle agrémentée par une collection permanente haute en couleurs et des collections temporaires aux allures de tour du monde en 24h : nuit blanche à Buenos-Aires, dîner chic à New York... Des modèles rares et chics à la fois, dotés d’une pointe d’extravagance inspirée par ce goût de l’évasion. Le credo : promouvoir la diversité dans la mode et permettre à toutes les femmes d’avoir accès à des créateurs confidentiels, qu’elles vivent à Paris et plus encore en province ! Alors, venez visiter cette drôle de galerie, ne serait-ce quye pour le plaisir des yeux !
Lecteurs : www.zebra-gallery.com et
www.facebook.com/zebra.gallery  

Commenter cet article