Publié par La rédaction

Avec un euro de plus, Les Canalous, premier constructeur français de bateaux fluviaux, proposent deux croisières pour prolonger l'été !

Bons Plans : une croisière pour le prix d'une !

Pour patienter jusqu'à l'été prochain, Les Canalous offrent une *seconde croisière et ce, pour seulement 1€ de plus sous conditions expresses d'une réservation avant le 30 septembre prochain.

Ce premier mini-séjour en automne est l'occasion unique de prendre véritablement en main son bateau fluvial sans permis et aussi de convaincre vos amis de se joindre à vos prochaines vacances estivales.

Une pause pleine de sérénité pour changer de rythme et devenir un véritable expert de la conduite fluviale, histoire de "frimer" l'été prochain sur le canal de son choix.

Soulignons que Côté Loisirs prépare pour 2014 une websérie de six épisodes Balades au fil de l'eau de 12 minutes chacun ainsi qu'un Hors-Série numérique de 24 pages consacré à la France Vue côté Eau

http://www.loisirs-tv.com/#!series/cuy0

Aujourd'hui, des séjours en bateau sont proposés au départ de 32 bases fluviales en France qui sont situées en Bourgogne, Canal du Midi, Lot, Aquitaine, Charente, Mayenne et Alsace mais aussi en Europe : Italie, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, République Tchèque et Pologne.

* Dans la limite des stocks disponibles, valable sur le même modèle de bateau, règlement du premier séjour dont le montant sera déduit du deuxième séjour, en cas d'annulation non remboursement du premier séjour. Offre non rétroactive, gratuité de la croisière hors frais de carburant

Pour bénéficier de cette offre, un simple clic suffit :
www.canalous-plaisance.fr/offres-speciales-2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article