Publié par La rédaction

Six entreprises des Bouches du Rhône ayant reçu le label EPV ont décidé de se regrouper sous l'appellation Le Club de l'Excellence en Provence pour promouvoir et faire découvrir
leur savoir-faire d'exception.

Elles sont les premières entreprises des Bouches du Rhône à avoir reçu le label EPV traduisez par Entreprises du Patrimoine Vivant dans leur secteur d'activité : Gastronomie, Gourmandises, Boissons & Spiritueux.

Animées de valeurs communes, ces entreprises savent concilier à la fois tradition et innovation, savoir-faire et création, travail et passion. Elles participent au rayonnement économique et culturel de la France.

Des entreprises aux savoir-faire d'excellence.

Dépositaires d’un savoir-faire rare, elles sont solidement implantées dans leur région, participant à la vie de ce territoire et à l’emploi local. * Ces maisons aujourd'hui labellisées se caractérisent par une histoire et un patrimoine parfois séculaires qui ont contribué à asseoir leur notoriété.

* Château Virant - La Chocolaterie de Puyricard - La Confiserie du Roy René - Dragées Reynaud - Le Four des Navettes - La Liquoristerie de Provence.

Le label « Entreprise du Patrimoine Vivant » (EPV) est une distinction unique qui récompense des talents à la fois économiques et culturels. Ce label est une invitation à découvrir une autre vision de la promotion de notre patrimoine artisanal et industriel.

Commenter cet article