2 Octobre 2013
Laurence Alemanno, passionnée depuis toujours par le chocolat, véritable « nourriture des dieux » selon elle, en révèle dans un ouvrage toutes les facettes.
De son histoire fascinante à sa dégustation, de la confection de gâteaux et de plats salés originaux jusqu’aux secrets de fabrication des chocolatiers, sans oublier ses multiples bienfaits, Laurence Alemanno a rassemblé les secrets des meilleurs spécialistes, pour le bonheur des « chocophiles »… ou tout simplement des gourmands !
Gourmande invétérée et biologiste sur le cacaoyer pendant des années, Laurence Alemanno a décidé de suivre son penchant pour le chocolat en créant la boutique Chocolatitudes à Paris.
Elle y vend des chocolats artisanaux, anime des conférences et des dégustations et partage sa passion avec tous ceux qui entrent dans sa boutique.
"1001 secrets du chocolat"
aux édition Prat de Laurence Alemanno
Prix 15,10 €