CÔTÉ LOISIRS

10e Fête des Fromages de Savoie à St-Germain-la-Chambotte

Chaque année, l’AFTalp organise une grande fête qui attire plus de 10 000 petits et grands gourmands, pour célébrer et découvrir les 7 Fromages de Savoie AOP et IPG

10e Fête des Fromages de Savoie  à St-Germain-la-Chambotte

Pour sa 10e édition, la Fête des Fromages de Savoie se déroulera à Saint-Germain-la-Chambotte, sur les hauteurs du lac du Bourget, au coeur du territoire de la Tomme de Savoie IGP, le dimanche 29 juin 2014, de 10h à 19h.

Entre dégustation et vente des 7 Fromages de Savoie, démonstrations de fabrication en direct et ateliers culinaires, animations culturelles ou artistiques, artisans d’art, producteurs locaux, ou encore accompagnateurs en montagne lors de balades thématiques à la découverte du Pays de l’Alabanais transmettront à tous, les valeurs et les traditions de la culture savoyarde. Sans oublier des animations spécifiques pour fêter le 10e anniversaire des Itinéraires touristiques des Fromages de Savoie. L'occasion de déguster « in situ » les 7 Fromages de Savoie sous signe de qualité AOP et IGP dans leur environnement préservé et privilégié.

Plus d’infos sur : www.fromagesdesavoie.fr

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :