CÔTÉ LOISIRS

FrogPubs investit 400 000 euros dans sa nouvelle unité de production de bière

 FrogPubs investit 400 000 euros dans sa nouvelle unité de production de bière

Précurseurs de la bière artisanale à Paris, l'enseigne de bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs intensifie sa présence sur ce segment. Elle finance actuellement à hauteur de 400 000 € l'augmentation des capacités de production de sa nouvelle micro-brasserie installée à Saint-Denis. Un investissement qui lui permettra de répondre à l'accroissement de la demande générée par l'ouverture de nouveaux points de vente, ainsi que par le développement de la distribution hors groupe.

Dernière opération en date : l'installation, fin juillet 2014, de 5 nouvelles cuves de fermentation de 2500 litres chacune. Ces cuves porteront les capacités de production de cette nouvelle unité à 300 000 litres / an, et celles de l'ensemble de l'enseigne à 1 million de litres / an.

Dans un contexte d'engouement des Français pour les bières artisanales, cette unité doit servir de plateforme d'approvisionnement pour les futurs points de vente de FrogPubs, dont le 10ème, Frog Revolution, ouvrira le 12 septembre au 9, rue de la Bastille, dans le 4ème arrondissement parisien. Elle permettra également, dès septembre, d'étendre la vente de bière pression aux FrogBurger de l'enseigne.

 FrogPubs investit 400 000 euros dans sa nouvelle unité de production de bière

Paul Chantler, Fondateur et Président de FrogPubs résume : « Avec un plus grand volume de production possible et l'amélioration de notre matériel d'embouteillage et de conditionnement, ce plan d'investissement participe à notre mission de rendre accessible au plus grand nombre nos bières artisanales brassées, comme toujours depuis 1993 avec passion et exigence par nos propres soins »

En savoir plus sur l'enseigne

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :