3 Novembre 2014
Pour toutes les cyclistes féminines et urbaines, qui veulent rester tendances même par temps de pluie, la marque Georgia In Dublin a la solution : des vêtements 100 % étanches, simples à mettre. Le but étant que chaque femme cycliste puisse rouler confortablement, à l'abri de la pluie, tout en restant chic.
Fait d'un tissu étanche, cette jupe protège complétement les jambes du cycliste. C'est une parfaite alternative aux pantalons de pluie, qui sont généralement peu féminins.
Plusieurs utilisations sont possibles : à vélo, comme à scooter, lors du jardinage, ou pendant une simple balade. La jupe peut même servir de couverture sur pelouse et bancs humides.
Le Rainwrap est comme une enveloppe autour de soi pour garder ses vêtements et ses jambes au sec. Il est facile à mettre et à enlever sans retirer les chaussures. A la différence d'une jupe normale, le Rainwrap est doté d'une ouverture arrière qui permet de passer sa jambe par-dessus son vélo.
La jupe se fixe à l'aide de bandes velcros et d'une sangle réglable, clipsable et réfléchissante. Une autre attache vient consolider sa fixation au niveau de la jambe : une jarretière empêche la jupe de remonter en cas de vent fort.
Taille et couleurs
- S : taille hanche jusqu'à 101.6 cm - longueur 96.5 cm
- M : taille hanche jusqu'à 109.2 cm - longueur 96.5 cm
- L : taille hanche jusqu'à 114.3 cm - longueur 96.5 cm
- Noir - 59.99 € - En savoir plus
- Rouge - 59.99 € - En savoir plus