2 Mars 2017
Il m'en parlait depuis longtemps... cherchant LA bonne personne pour reprendre le flambeau de son institution du quartier historique de Saint-Germain-des-Prés créée en 1975. C'est officiel, Gérard Mulot, le Maestro de la pâtisserie classique parisienne, réputé pour son millefeuille, son kougelhof, son opéra et autres entrements, sans oublier ses exquises tartes salées, a passé la main à Fabien Rouillard. Pas de changement dans l'équipe... les 90 employés restent en poste.
Fabien Rouillard a suivi sa formation de pâtissier à l'Institut Vatel. Il a été le chef pâtissier de Lucas Carton, du temps d'Alain Senderens, puis de Fauchon après Christophe Adam où il fut le directeur des créations, sans oublier son passage à Londres au Sketch (Pierre Gagnaire).
L'enseigne Mulot demeure, les classiques qui font le bonheur des touristes et habitants du quartier seront toujours proposés, respectant les recettes de Gérard. Mais il y aura du nouveau, avec des petits gâteaux faciles à emporter et une activité traiteur renforcée. L'entreprise se développera tranquillement pour la mettre progressivement à l'image de son nouveau chef et propriétaire, innovante et moderne tout en préservant l'authenticité et l'aspect artisanal.