CÔTÉ LOISIRS NEWS

Montagne en Scène... jusqu'au 11 janvier 2019 !

Montagne en Scène... jusqu'au 11 janvier 2019 !

Amateurs de glisse et de sensations fortes... dans le décor grandiose des plus hauts sommets de la planète, rendez-vous au Grand Rex ce jeudi (20 décembre) ou encore au cinéma Pathé d'Orléans le 11 janvier 2019 pour la dernière projection de cet hiver. Le festival Montagne en Scène a totalisé 80 dates depuis le 19 novembre dernier et réunit quelques 50 000 spectateurs. Il faut dire que les images sont vraiment somptueuses.

Le Festival Montagne en Scène a été lancé en 2013 en France, mais il maintenant dépassé les frontières pour conquérir l'Angleterre, la Suisse, la Belgique l'Italie, l'Irlande, la Norvège, la Suède, le Danemark et les Pays-Bas.

Au programme du festival 2018/2019 : Path to Everest, Evolution of Dream, Zabardast & Weighless.

Path to Everest (de Joseph Serra et Sébastien Montaz-Rosset) retrace l'aventure émouvante de Kilian Jornet face au Toit du Monde, l'Everest. Le film retrace l'itinéraire d'un athlète extraordinaire, d'un grand alpiniste...

EVOLUTION OF DREAMS (de Carina Brunnauer, Eva Walkner & Jackie Paaso) laisse la place au freeride...

Avec ZABARDAST, Jérôme Tanon, vous emmène au Pakistan pour vous faire revivre son incroyable expédition de freeride au coeur du Karakorum.

Et je termine avec WEIGHTLESS, lorsque Jean-Bastiste Chandellier, vous fait partager sa passion et ses exploits en parapente.

 

RÉSERVATIONS sur https://www.montagne-en-scene.com/billetterie

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article