CÔTÉ LOISIRS

2ème Salon International des Vins de Montagne à Isola 2000

salon_des-vins.jpgPour la 2ème année consécutive, Isola 2000 célèbre à sa façon la gastronomie. Durant 3 jours, les meilleurs vins de montagne, entendez par là les cépages cultivés à plus de 400 m d’altitude, seront présentés.

 

Bref, une occasion unique de découvrir des vins raffinés d’Alsace, d’Ardèche, de Bourgogne, de Champagne, de Corse, des Hautes Alpes, du Languedoc, de Provence, du Roussillon, de Savoie, de la vallée du Rhône mais aussi d’Italie, d’Amérique du Sud et du Canada.

 

En résumé : une sélection internationale qui va réveiller les papilles. Pour ce nouveau rendez-vous, 22 exposants viticulteurs ont répondu présent à l'invitation des organisateurs. Ils proposeront  leurs productions lors des après-midi « Dégustation et Vente de Vins de Montagne » ouvertes à tous à la salle polyvalente.

 

Avec, également au programme, une initiation à la dégustation des meilleurs crus lors d'ateliers d’œnologie animée par Ali Hedayat, président de l’association des sommeliers de Nice Côte d’ Azur. Et pour que la fête soit complète, autour d’un bon verre de vin, les visiteurs vont pouvoir apprécier une sélection de produits locaux comme les fromages ou encore la charcuterie.

 

Repères

Vendredi : de 16h à 20h

Samedi et Dimanche : 15h à 21h

Informations à l'Office de Tourisme

Tel: 04 93 23 15 15

www.stationsdumercantour.com 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article