CÔTÉ LOISIRS

Brides-les-Bains met les apprentis skieurs sur pistes cet hiver

panorama-brides-hiver-hd_4364.jpg

Les sports d’hiver réservés aux spécialistes ou aux riches ? Pas à Brides-les-Bains. Le village des 3 Vallées est le spot idéal pour les débutants. Situé à 600m d’altitude, il épargne du mal des montagnes. En revanche, la neige est garantie avec les 3 Vallées, le plus grand domaine skiable au monde. 600 km de pistes de toutes les couleurs : 30 noires, 108 rouges, 129 bleues, 51 vertes, 200 remontées mécaniques. Le domaine des 3 Vallées est constitué des vallées de Méribel (Brides-les-Bains et Méribel) Saint-Bon (Courchevel, La Tania), Belleville (Saint-Martin-de Belleville, Les Menuires, Val Thorens) et de la station d’Orelle. 

La force de Brides, ce sont aussi ses tarifs d’hébergement jusqu’à 50% moins chers qu’en altitude. Et puis à Brides, on skie et spa, on skie ou spa, selon ses envies. La station vient d’éditer un petit guide dédié aux débutants qui veulent goûter aux plaisirs de la neige.

Idées de séjours 

Spécial ski entre amis débutants
Partir au ski tout seul quand on est débutant, qui oserait ? Aussi Brides propose de partir à la neige avec ses amis pour découvrir ensemble tous les plaisirs d’un séjour à la neige.

Au programme
- 3 nuits en résidence avec piscine et jacuzzi
- 3 jours mini pass Méribel + 1h30 de leçon particulière entre 12h et 14h pendant trois jours
- Prix en studio 4 : 175 euros/pers

Spécial ski couples débutants
Se faire plaisir à deux à la neige, rompre avec le quotidien et s’initier entre amoureux au ski, s’offrir un séjour cool et ne s’occuper de rien, voilà le programme d’un séjour sexy à la neige.

Au programme
- 2 nuits en hôtel 2** en 1/2 pension avec piscine et jacuzzi
- 2 jours mini pass Méribel + 1h30 de leçon particulière entre 12h et 14h pendant deux jours
- Prix base chambre double : 225 euros/pers

Repère
- Office de Tourisme de Brides-les-Bains BP 28 73572 Brides-les-Bains cedex
- Tél : 04 79 55 20 64
- www.brides-les-bains.com

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article