Publié par La rédaction

Curieuse Voyageuse... Un blog, des expériences, des récits...

Passionnée de rencontres aux quatre coins du monde en version originale, Aurélie Croiziers de Lacvivier parle chinois mais aussi anglais et allemand... et elle a encore des bases en bambara, russe, néerlandais, et espagnol. Bref, une vraie baroudeuse qui a posé ses pas dans plus de 35 pays… Après deux années de vie en Chine, elle est rentrée finalement à Paris où elle travaille dans le secteur des voyages.

Si vous commenciez la discussion avec Aurélie, vous apprendriez sans doute qu’en plus des voyages, des rencontres et de l’écriture, elle aime le soleil, les romans, le thé chinois, la danse afro-brésilienne, la nature, les belles pierres et la bonne chère, entre autres…

"Je suis passionnée par les voyages depuis mon enfance, et par l’écriture depuis quelques années. Toutes mes expériences, je les partage sur Curieuse Voyageuse. Que se soit mes récits de voyage ou bien autres choses..."

Elle vous dirait peut-être aussi qu’elle est originaire d’un petit village au Nord de Toulouse et que depuis son récent mariage elle est à moitié Malienne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article