Publié par Reporter d'infos

course-tresor.jpegDepuis le début de l’été, des centaines d’aventuriers ont sillonné la France pour se préparer à l’événement de la rentrée, effectuer des repérages et collecter ici et là quelques indices. Cela n’était qu’un échauffement, les affaires sérieuses débuteront dès le 1er septembre prochain avec la mise en ligne sur le site web-tresor.com, de tous les outils nécessaires pour se lancer enfin dans l’aventure. Un concept touristique original pour tous publics, gratuit sans obligation d’achat.

S’adressant à des passionnés de jeux de pistes, d'énigmes, d'aventures et tout simplement de promenades, Web Trésor est un concept original destiné à promouvoir essentiellement un tourisme de proximité. C’est avant tout une invitation à la balade, un fil conducteur qui conduira l’aventurier de sites en sites pour résoudre des énigmes en s'amusant, tout en découvrant, parfois à quelques kilomètres de chez lui, des sites magnifiques, des lieux insolites et des gens attachants.

Aucun droit d'entrée ne sera demandé, cette animation est proposée gratuitement, sans obligation d'achat. Actuellement, douze trésors d’une valeur approximative de 500 Euros chacun sont cachés dans le grand Sud-ouest. Soit six en Aquitaine :

· Trois trésors dans le département de la Gironde
· Un trésor dans le département des Landes
· Deux trésors dans le département des Pyrénées Atlantiques
Soit six en Midi-Pyrénées : Deux trésors dans le département de l’Aveyron, deux trésors dans le département du Lot et deux trésors dans le département du Tarn.   Pour participer, il suffit de se connecter, de sélectionner son territoire d’aventures et de suivre le mode opératoire proposé. Sur le terrain, des partenaires du réseau Web Trésor parraineront avec plaisir les nouveaux aventuriers.

Pour participer, il suffit donc de cliquer sur www.web-tresor.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article