Publié par Roselyne BLONDEL

Le Domaine Arvor situé près de Dinan revisite le concept du Glamping. Ici la notion de charme et de bien-être prend tout son sens. Les propriétaires Samuel et Monique proposent un voyage à travers le monde avec une sélection d'hébergements insolites grand confort.

 

img3506.jpg

 

Chaque hébergement est imaginé, décoré avec pour seul objectif l'évasion, le bien-être, et surtout le respect de ces habitations traditionnelles en fonction de leurs pays d'origine, de leurs histoires. Bien plus que des vacances, le Domaine Arvor offre la possibilité de se ressourcer et de voyager d'un continent à l'autre, le temps d'une nuit, d'un week-end ou plus, aux portes de la Bretagne.

 

Une façon de réduire les distances entre cultures et traditions. Du Tipi à la Yourte, de la cabane dans les arbres en passant par la roulotte, un igloo incroyable et les tentes, rien n'est laissé au hasard. La décoration et l'ambiance de chaque lieu sont soignées dans les moindres détails.

 

Un spa en pleine nature !

 

Et comme les propriétaires n'aiment décidément rien faire comme les autres, il est donc normal qu'ici le Spa prenne lui aussi une autre dimension. On trouve donc au milieu des champs un Spa d'extérieur nordique en forme de tonneau avec un hammam extérieur, le seul en France, de plus de 16 m².

 

1349986050.jpg

 

Et pour terminer le tout, un bain bouillonnant avec une eau à 37°, du bien-être et la générosité en plus. Cet espace est accessible à tous les résidents et devient très vite « the place to be » pour rencontrer ses voisins et parler de voyages...

 

Compter 25 € par personnes pour un accès illimité au spa. Sur réservation le Domaine Arvor propose également des modelages aux huiles essentielles, pour prolonger encore un peu la parenthèse.

Commenter cet article