Publié par La rédaction

RétroScapade propose de sillonner les Ardennes d'une manière inédite et hors des sentiers battus, au volant de voitures de légende.

 

 

retroscapade.jpg

« La 2CV vous délivre de la ville ! A vous la liberté de l'air et du soleil ! Mieux qu'un toit ouvrant : une vraie décapotable. Mieux que du camping : votre salon dans la campagne. Mieux qu'une voiture : un style de vie. Louer une 2CV, c'est déjà partir en vacances ». Un slogan des années 60 pour un véritable mythe français que la société RétroScapade a décidé de remettre au goût du jour pour découvrir ou redécouvrir les Ardennes.

 

Au départ du camping cinq étoiles (NN) du Domaine de la Motte à Signy-le-Petit, on vous propose ses superbes voitures de légende en location à la journée, au week-end ou à la semaine pour des balades en toute liberté ou des rallyes de découverte d'un territoire ou d'une activité ardennaise. Des escapades qu'il sera aussi possible d'agrémenter à la carte d'activités ludiques ou sportives, d'étapes gastronomiques et d'hébergements variés. 

 

Contacts
Tél. : 03 24 53 54 73 

Commenter cet article