Publié par La rédaction

Se maintenir au chaud à vélo durant l'hiver grâce aux accessoires chauffants Warmaxear

Les extrémités du corps comme les mains et les pieds, sont généralement les premières à être touchées par le froid. Pour les cyclistes qui souhaitent rester au chaud durant l'hiver,  la marque Warmawear, disponible sur le site Lecyclo.com, propose des équipements à la fois discrets et innovants, comme les gants et les semelles.

Ces dernières, à la fois fines et légères, offrent un confort optimal, en plus de leur forme ergonomique. Ces dernières sont fabriquées à partir de matériaux stériles respirant et sans odeur. Elles se glissent facilement dans les chaussures, et se retirent grâce à une robuste languette.

Cette paire de semelles diffuse de la chaleur pendant près de 6 heures, grâce à une batterie en lithium. Cette batterie fine et légère est intégrée dans la semelle sous le talon, et ne présente aucune gêne pour celui qui la porte. Une télécommande en porte clef sans fil, permet de  régler l'intensité de la chaleur à distance. Il y a trois niveaux de réglage :

- Niveau 1 : 31-40°C Autonomie de 6 heures
- Niveau 2 : 31-45°C Autonomie de 4 heures
- Niveau 3 : 31-50°C Autonomie de 2 heures

Côté recharge, elle s'effectue simultanément via deux connecteurs. Le branchement se fait sous le talon pour ne pas nuire au confort des semelles. Les semelles télécommandables sont disponibles en quatre tailles : de la pointure 36 au 47.

La paire de semelles

Prix de vente conseillé 124.99 € - En savoir plus

Se maintenir au chaud à vélo durant l'hiver grâce aux accessoires chauffants Warmaxear

Grâce à un système de chauffage, les gants assurent une chaleur optimale. Cette dernière se propage de manière homogène à partir du haut de la main jusqu'au bout des doigts. Une doublure interne en polaire rend les gants encore plus doux et confortables. Quant à la doublure extérieure, elle se  compose d'un mélange de polyester et PVC pour maintenir la chaleur et isoler le froid.

Cette paire de gants est tellement fine, qu'elle peut être utilisée comme sous-gants lors d'un froid plus intense.  Côté maniabilité, il est possible d'utiliser le téléphone, gps ou lecteur mp3, grâce au senseur tactile au niveau du pouce et de l'index.

L'alimentation de ce système chauffant  se fait via une pile de 9V. Cette dernière se range dans une  petite poche au-dessus du poignet en toute discrétion et sans gêne. Un bouton On/Off dissimulé dans cette petite poche, permet de mettre en marche ou éteindre le système de chauffage, pour économiser de la batterie. La paire de gants chauffants Warmawear est disponibles en deux tailles (S/M et M/L).

La paire de gants

Prix de vente conseillé 39.99 € - En savoir plus

Commenter cet article