Publié par Philippe SALAMONE

fixation-parapluie-sur-guidon-de-velo_full_5-copie-2.jpgNouvel accessoire tendance venu des Pays-Bas, l'attache-parapluie Drybike distribué par Lecyclo.com est un système unique qui permet d'utiliser un parapluie à vélo tout en gardant les deux mains sur le guidon. Un accessoire chic et pratique...

Résultat, plus besoin de laisser le vélo au placard les jours de pluie ou de s'affubler d'un vieil imperméable avec « capuche tueuse, pour ces dames, de brushing ». L'attache-parapluie permet de fixer tout type de parapluie à un guidon et de pédaler bien au sec. Rapide à installer, facile à utiliser... cet accessoire se fixe en quelques secondes seulement autour du guidon à l'aide de deux écrous.

Ensuite, il suffit de placer le parapluie dans la pince située à l'autre extrémité. La tige flexible du DryBike est réglable en hauteur et positionnable selon les besoins. Après utilisation, le DryBike peut être plié vers le bas ce qui permet de le laisser attaché en permanence au guidon sans être gêné dans les manœuvres.

Pour en savoir plus : www.lecyclo.com

Commenter cet article