Publié par Reporter d'infos

Ni agence de voyage, ni tour-opérateur, ni hébergeur, le nouveau site Le-voyagiste.com est une formidable plateforme
pour tous les amoureux de voyage découverte.

logo.jpgLe site Internet Le Voyagiste propose un nouveau regard sur les voyages. A travers diverses rubriques (actualités, reportages, pays, etc.), le site offre une source intarissable d'informations, de photos, d''avis de voyageurs, de bons plans et ventes privées. Les fondateurs de ce nouveau guide en ligne ont voulu mettre à la disposition des internautes près de 2000 guides de voyages classés par pays, 150 guides thématiques :( trekking, safaris, randonnée pédestre, circuit accompagné, bouts du monde...) 1600 diaporamas et 16 000 photographies répertoriés par destinations.

Pour garantir une navigation simple et agréable, Le Voyagiste dispose d'un moteur de recherche multicritères : destination et thématique, sites à visiter. Bons-plans et ventes privées.  Loin des voyages classiques, Le Voyagiste sort des sentiers battus et place le voyage sous le signe de la découverte. Les amateurs de voyages aventure, de treks, de paysages grandioses et d'endroits insolites seront séduits par les bons plans et ventes privées Le Voyagiste.

Pour être informé et profiter des ventes privées du site, une simple inscription à la newsletter suffit. Enfin,  le site a par ailleurs pour objectif de permettre aux internautes d'échanger et partager leurs expériences de voyages. Ainsi, chacun a la possibilité de noter des voyages, donner son avis ou même de créer de véritables reportages .

Plus d'informations : www.le-voyagiste.com 

Commenter cet article