Publié par Reporter d'infos

Après une saison 2010 marquée par une nouvelle hausse de fréquentation, Vulcania prépare sa saison 2011. Premier temps fort du démarrage de sa saison 2011 : le recrutement. Une centaine de postes sont à pourvoir dans les domaines de l'accueil, cuisine-restauration et animation scientifique.

Vulcania ouvre ses portes le 23 mars 2011 et recrute une centaine de personnes (hommes et femmes) pour des postes d'hôtes d'accueil, vendeurs en boutiques, cuisiniers, aides-cuisine, plongeurs, chefs de rang, employés de cafétéria, vendeurs VAE, projectionnistes, magasiniers et animateurs scientifiques.
 
Cette première phase de recrutement se poursuit jusqu'à début mars. L'ensemble des personnes recrutées bénéficiera d'une formation dès la mi-février avec une partie « métier » et une partie « volcanologie ».
 
3 PROFILS SONT PARTICULIEREMENT RECHERCHES !

• Les hôtes prennent en charge les visiteurs du parc en terme d'accueil et de visites guidées. Une langue étrangère est exigée, une deuxième souhaitée.
• Le personnel en charge de la partie restauration (3 restaurants et 2 points de vente à emporter) avec une demande toute particulière pour les cuisiniers et aides cuisine.
• Les animateurs scientifiques, capables de transmettre l'information appropriée selon le type de public concerné et disposant d'excellentes aptitudes pédagogiques. Spécificité de Vulcania, les animateurs ont en charge les visites scientifiques et les ateliers pédagogiques tant pour les groupes scolaires que pour le grand public.
 
Pour postuler : CV et lettre de motivation à envoyer au service RH de Vulcania ou rubrique recrutement du site Internet www.vulcania.com
Vulcania sera présent sur les différents forums de recrutement.

Commenter cet article