Publié par La rédaction

7176E276-34D3-41E9-A7A2-A042D24C4F5C.png

 

Illustrer l’approche sociétale des Caisses d’Epargne, faire écho aux initiatives qui font localement bouger les choses, qui participent au développement et à l’activité des territoires, démontrer la proximité de valeurs entre la Caisse d’Epargne et ses publics : tels sont les objectifs poursuivis par la Fédération Nationale des Caisses d’Epargne en lançant ce concours photo d’envergure nationale. Baptisé « Déclic et des Hommes ».

 

Ce concours photo sur internet, ouvert à tous, sera l’occasion d’illustrer les plus belles initiatives humaines locales, les personnages singuliers, les lieux et les rencontres uniques, à la maison, au travail, en vacances... Bref, tout sera source d’inspiration pour mettre au cœur de l’objectif, l’Humain, ses valeurs, ses expériences, ses rencontres, ses histoires…

 

Une démarche créative et artistique

Ouvert à tous les internautes, le concours a été lancé ce samedi 15 décembre. En un clic, en se connectant au site www.declietdeshommes, les participants pourront télécharger jusqu’à trois photos réalisées avec tout type d’appareil, en y associant un commentaire. De plus, le photographe aura la possibilité d’expliquer sa démarche créative, artistique tout en contextualisant sa ou ses photos.

 

1er-prix.jpgUn jury composé de professionnels de la photographie, de dirigeants de la Caisse d’Epargne et de partenaires, sera chargé de décerner les prix.

 

Les internautes et le grand public présent sont également invités à élire leur photo préférée et à la partager sur les réseaux sociaux, un tirage au sort récompensera d’ailleurs l’un des votants. A gagner, un équipement photo premium, d’une valeur de 1 800 €, un iPad Mini, des bons d’achat….

 

 

 

 

Repères
Résultats du concours au printemps 2013 !
Modalités du concours, inscriptions et règlement sur : www.declicetdeshommes.fr

Commenter cet article