CÔTÉ LOISIRS NEWS

Le TAO DE L'EAU pour une pause relaxation à Pornic

Le TAO DE L'EAU pour une pause relaxation à Pornic
Le TAO DE L'EAU pour une pause relaxation à Pornic

Créé par la sonothérapeute Jordane Saunal, le TAO DE L’EAU est un soin individuel associant la Sonothérapie (un soin par le son, les vibrations et  parfois le chant) et le Watsu, une technique de relaxation aquatique dérivée du shiatsu.

Vous vous laissez bercer dans l'eau, blotti dans les bras de la thérapeute ou en flottaison à ses cotés. Une relaxation totale au rythme de ses chants et de vibrations émises par des bols tibétains et des bols de cristal posés sur l’eau ou sur le ventre. Les ondes véhiculées par l’eau se diffusent dans tout le corps (lui-même composé à environ 60% d’eau) où elles aident à faire lâcher blocages et tensions tout en rééquilibrant notre énergie vitale. Les chants, quant à eux, s’adressent davantage à la sphère émotionnelle.

Le TAO DE L’EAU est un soin régressif et maternel qui donne l’impression de se retrouver, tel un fœtus, dans le ventre de sa mère. 

Alliance Pornic Thalasso & Spa, propose ce soin le vendredi, samedi et dimanche. La séance de 50 minutes est au tarif de 102 €. À noter que l'accès à l’Espace Forme est offert pour toute réservation du soin le vendredi (sauf s'il s'agit d'un jour férié). Plus d'informations sur Alliance Pornic.

Le TAO DE L'EAU pour une pause relaxation à Pornic

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article